Venez toucher, essayer, partager !


APHAEL ouvre son premier Pop-up Store à Paris, du 13 au 20 décembre. Et c’est pour vous !

Cinq jours pour rencontrer plus de vingt marques et APHAEL, dans un espace de 75m² spécialement agencé pour découvrir, créer, essayer, partager et acheter vos looks. Un concept store idéal pour les accros à la mode ou pour faire son shopping de Noël. Venez découvrir l’univers d’APHAEL, entre physique et virtuel, pour une séance shopping bien spéciale.
Notre soirée de lancement jeudi 13 décembre (elle commence à 19 heures…) vous donnera l’avant-goût d’une semaine très riche. : découverte de la penderie APHAEL, rencontres avec les créateurs des marques partenaires, atelier sérigraphie avec le créateur de Gouache, révélation de nos toutes dernières collaborations…

Des exclus et des surprises

Vous retrouverez donc plus de vingt marques à shopper, comme Noyoco, MA Stone, 8Igb, Coltesse, AW Atelier, Gang de Filles, Ach, Bleu de Cocagne, Gouache, Joelle & Jeremy, Mélange, ou encore Heartless Company.
Et en exclusivité, une collaboration APHAEL x Gouache pour une gamme de t-shirt au design unique réalisé sous vos yeux.
Tom, le styliste APHAEL, sera aussi là pour conseiller les pièces qui sont faites pour vous, et a aussi créé trois looks pour les fêtes (femme, homme et unisexe) à prix rond. Né de l’École de la Chambre syndicale de la couture parisienne, ayant vécu de nombreuses expériences en show-rooms et dans des célèbres maisons de couture, Tom est super professionnel et sa créativité aussi !
Vous pourrez vous-même vous improviser créateur sur nos trois mannequins couture, imaginer et associer les pièces de votre choix. Et bien sûr, vous pourrez vous offrir vos looks au prix fixe de 150 €.
A l’étage, baladez-vous dans l’univers APHAEL et des marques grâce aux casques de réalité virtuelle et découvrez la technologie immersive, installés tranquillement au bar…

Rendez-vous donc dès le 13 décembre au 35 rue Notre-Dame de Nazareth – 75003 Paris

photo mix and match